Gestionnaire Payroll (80%) pour Anima Care à Mechelen

Fonction

En tant que Gestionnaire Payroll, vous faites partie de l’équipe de support centrale. Vous serez en contact permanent avec nos opérations à qui vous soutenez dans la gestion de la paie, mais surtout dans le domaine des questions juridiques et sociales. Vous serez aiguillé par un Senior Payroll Expert.

Vos activités principales sont :

  • Vous êtes responsable du traitement correct et ponctuel de l’administration des salaires et veillez à la bonne application des réglementations sociojuridiques et fiscales.
  • Vous assistez les différentes directions de nos Maisons de Retraites, notamment pour :
    • le suivi administratif des dossiers du personnel (rédaction du contrat, déclarations dimona, suivi des absences et des accidents du travail, etc.).
    • l’utilisation correcte du système d’horaires et à une connexion transparente avec le système de paie.
    • le suivi de la législation sociale et les conseils à ce sujet.
    • répondre de manière proactive aux questions sur l’application des CCT, les conditions de travail et divers thèmes relatifs au personnel.
    • manipuler les documents sociaux nécessaires.
    • calculez les droits de congés.
    • le calcul des pécules de vacances, des primes d’attractivité, des primes de fin d’année, les règlements du mois de décembre et vous effectuez les calculs relatifs aux pécules de sorties.
  • Vous êtes en contact étroit avec les prestataires de services des ressources humaines ainsi qu’avec le gouvernement, en particulier avec le secrétariat social, les compagnies d’assurances, la caisse d’allocations familiales, le médecin du travail, le VDAB, la RVA, la sécurité sociale (e-box), etc.

Profil

  • Vous avez au moins un diplôme niveau bachelier et environ 3 ans d’expérience dans un poste de payroll opérationnel où vous avez appris à connaître tous les détails de l’administration de la paie. En outre, vous connaissez bien la législation sociale.
  • De l’expérience dans le secteur de la santé est un atout majeur.
  • Vous êtes axé client et service et vous savez communiquer sans difficultés avec nos différents groupes cibles.
  • Vous êtes analytique et vous travaillez d’une manière structurée, avec beaucoup de précision et de soin.
  • Vous êtes discret.
  • Vous aimez prendre des initiatives et êtes capable de travailler tant de manière indépendante qu’en équipe.
  • Vous êtes francophone avec une bonne connaissance opérationnelle Néerlandais
  • Vous travaillez sans soucis avec Excel

Offre

  • un contrat à durée indéterminée à temps partiel (le temps de travail sera convenu d’un commun accord);
  • un salaire compétitif;
  • une fonction passionnante dans une entreprise dynamique et croissante dans un secteur en plein développement;
  • les formations nécessaires pour élargir vos connaissances;
  • des opportunités d’évolution en Senior Payroll Expert ou dans d’autres comaines des Ressources Humaines;
  • vous travaillerez principalement depuis le siège social de Malines, qui est situé près de la sortie Malines-Nord de l’autoroute E19.

Interessé?

Envoyez votre cv et lettre de motivation à l’attention de Cathy De Borger, HR Manager, à vacature@animacare.be.